S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
setondès

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   SENNECEY POKER 71 Index du Forum » SENNECEY POKER 71 » Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setondès

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:37 (2015)    Sujet du message: setondès Répondre en citant
Bon et ben il faut bien qu'il y en ait un qui se lance histoire d'ouvrir cette partie du forum...

Joachim alias "setondès". 29 ans. Marié et père d'un garçon de 4 ans. Chalonnais d'origine. Directeur d'un centre de loisirs.
Je joue au poker depuis 5 ans environ. Installé à côté de Sennecey depuis septembre dernier, j'ai fait partie de plusieurs clubs en Rhône Alpes avant ça. J'espère que Sennecey poker va rapidement grandir et gagner de nombreux membres, mais avec une super ambiance comme celle là je me fais pas de souci. Voilà quoi dire de plus. Comme vous avez pu le remarquer je suis un joueur hyper serré (hihi). 

Allez présentez-vous à votre tour que je sois pas le seul pignouf à le faire!

Mar 20 Jan - 12:37 (2015)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:37 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 20 Jan - 12:37 (2015)
Auteur Message
Le survivant

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:37 (2015)    Sujet du message: setondès Répondre en citant
Bonjour.
Je suis Philippe "Le survivant" Humbert. Président du 7-1Club2Poker situé à Génelard.
Club créé en Octobre 2010.
Je me suis inscrit sur votre forum comme je l'ai fait pour beaucoup d'autres pour vous connaître, faire notre pub pour nos Events Etc...
Je voulais savoir aussi si vous aviez l'intention d'adhérer au Club des Clubs et de faire la compétition par équipe cette année.
Pour infos, nous allons faire une réunion le samedi 7 février à Lons le Saulnier pour préparer la nouvelle saison.
Si cela vous intéresse faite signe.
Merci à tous ceux d'entre vous qui sont venu faire le tournoi de Pouilloux ce WE.
A bientôt.

Mer 21 Jan - 17:37 (2015)
Auteur Message
Chtimi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:13 (2015)    Sujet du message: setondès Répondre en citant
Bonjour,

Je suis Yohann " Chtimi " . Président de Sennecey Poker 71, qui est l'idée d'un groupe d'ami(es) ayant la même passion commune, le poker .
Notre club récent ne souhaite que de s'agrandir, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Mail : senneceypoker71@orange.fr
Page facebook : SenneceyPoker71

A bientôt j'espère.... Very Happy

Jeu 22 Jan - 16:13 (2015)
Auteur Message
frenchdeluxe

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: setondès Répondre en citant
Je suis Christophe alias Frenchdeluxe je joue au poker depuis 2 ans ... Très passionnée ....
Je suis fonctionnaire en concubinage sans enfant .... 
J'ai fais quatre petit tournoi dans la région meilleur place 12 iemes a saint usuges 
Je m'occupe de la com et du recrutement du club 
Bonne journée 
Et souhaite voir le club prospérer

Jeu 22 Jan - 16:18 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: setondès
Aujourd’hui à 08:38 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   SENNECEY POKER 71 Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation